Il n’est pas rare d’entendre les artisans et autres acteurs du secteur informels se plaindre de ne pas avoir de filet de sécurité :
C’est pour apporter une solution concrète à ces problématiques courantes que NSIA Vie, forte de son crédo de démocratiser l’assurance vie au Bénin, vient de mettre sur le marché sa solution de microassurance digitale GBODJEKWE.
Gbodjekwe est un contrat individuel d’épargne alimenté par des cotisations périodiques et permettant à l’assuré de disposer d’épargne pour gérer avec moins de difficultés les aspects évoqués ci-dessus.
À partir de 1100 FCFA seulement par mois, l’assuré, suivant ses capacités financières, se constitue une épargne dont il peut bénéficier au bout d’un délai de cinq (05) ans sous la forme de capital ou de rente, le tout revalorisé au taux de 3,5% chaque année.
L’une des innovations majeures de ce contrat est l’assistance financière non remboursable de FCFA 100 000 qu’apporte NSIA Vie sous certaines conditions à l’assuré lorsqu’il est éploré par la disparition de ses parents biologiques (Père et Mère).
L’assuré dispose également des options de cotisation de 2100 FCFA, 3100 FCFA et suivant ses capacités financières peut faire plusieurs contrats afin de disposer d’un capital ou d’une rente plus importante.
Deux possibilités pour souscrire à GBODJEKWE :
Nous invitons tous les artisans et acteurs du secteur informel à souscrire massivement à GBODJEKWE et éviter la dépendance vis-à-vis des tiers et surtout se donner les moyens de bénéficier d’épargne sécurisée et disponible pour gérer les moments difficiles de la vie et préparer sa retraite dès maintenant.
Pour plus de renseignements, contactez notre call center aux numéros suivants : 00 229 992 493 60 / 570 707 50 / 582 424 24
NSIA, le vrai visage de l’assurance